
Lorsque je suis sur les marchés, je conseille souvent trois teintures mères à mes clients. En quelques minutes, c’est difficile de cibler juste et de conseiller celle qui accompagnera le mieux les personnes que je rencontre…
Aussi, voici quelques petits conseils pour l’hiver :
Teinture mère de Thym, Mûrier, Laurier noble
https://herboristerie-des-mages.fr/categorie-produit/teintures-meres-des-poumons/
Trois teintures des coups de froid, elles sauront calmer les petits désagréments venus avec les frimas.
Elles vont favoriser une bonne digestion, une respiration libérée, en réduisant les fermentations de l’intestin. Mais en plus, elles réchauffent (laurier et thym) l’organisme et le tonifient. La ronce (Mûrier) aide le confort de la gorge.
On peut les prendre en amont avec 5 gouttes matin, midi et soir dans un fond d’eau avant ou après le repas.
Et en phase d’attaque : 15 gouttes chacune dans un fond d’eau avant ou après le repas.
Plus vous agissez tôt, moins les symptômes s’installent ! Votre médecin sera d’accord avec moi sur ce point ;-).
Ces conseils sont un petit coup de pouce pour améliorer votre bien-être. N’hésitez pas à consulter votre médecin, à lui parler de vos teintures mères et à choisir en toute liberté ce qui vous semble le plus efficace. Je ne suis pas médecin moi-même et je ne voudrais pas que vous ayez un retard de diagnostic en prenant mes compléments alimentaires. Vous pouvez organiser votre rendez-vous avec lui ou elle et consommer les teintures mères en attendant le jour du rendez-vous, cela permet d’agir en attendant. N’hésitez pas à m’appeler pour plus d’information : 07 68 69 39 67

